«
Richard Jean-Luc


Lieu
227 chemin des Encourdoules, 06220 Vallauris Golfe - Juan, France.GPS : 43.584027, 7.058196
Maison d’hôtes Les Encourdoules
Nous proposons 5 chambres luxueuses et leur salle de bains raffinée attenante. Literie très haut de gamme, linge de maison en coton bio. Maison d’hôtes, galerie d’art…la décoration est constituée d’objets chinés depuis des années. Certains sont proposés à la vente.
Le chemin des Encourdoules est au cœur d’un site protégé et classé. Le domaine offre calme absolu et sérénité, à l’abri de tout tumulte. L’on s’y sent comme protégé de tout…Nous sommes cependant à moins de quinze minutes de la Croisette de Cannes et du centre d’Antibes et à 10 minutes des plages de Golfe-Juan. Accès autoroute, commerces; tout est à proximité immédiate.
Amoureux des belles et bonnes choses, cuisine, vin, art, musique, architecture, décoration, livres…nous sommes ravis de partager nos passions et nous vous proposons de profiter de « l’art de vivre à la française ». Originaires d’Alsace, nous privilégions les valeurs morales et la qualité en toute chose. Nous aimons la Côte d’Azur, mais nous avons toujours du Crémant d’Alsace au frais, à côté du rosé!
Tarifs
Une personne : à partir de 90 €Deux personnes : de 120 à 220 €.
Hébergement soumis à la TVA.
Taxe de séjour non incluse.
Capacité
- 9 personne(s) maximum
- 5 chambre(s)
- 4 lit(s) double(s)
- 1 lit(s) simple(s)
- 140 m²
Services & équipements
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrain ombragé
- Terrasse
- Climatisation
- Parking
- Entrée indépendante
- Habitation indépendante
- Jardin
- Plain-Pied
- Baignoire
- Accès Internet privatif gratuit
- Literie grand confort
- Climatisation
- Douche
- Sèche cheveux
- Télévision
- Lit 160 cm
- Animaux acceptés
- Accès Internet Wifi
- Documentation Touristique
- Lits faits à l'arrivée Accessible en fauteuil roulant avec aide
Type d'habitation : Maison, Logement dans maison